Politique De Retours | Duukaan Senegal | Electromenager | Electronique

Returns and Refunds

1-Comment puis-je retourner un produit?

Vous disposez de 2 jours après la livraison d’un produit pour le retourner.

    1. Tout ce que vous avez à faire est:
  1. Assurez-vous que votre produit répond aux exigences de retour
  2. Appelez nos services afin que nous puissions établir un suivi (horaire du lundi au vendredi de 9h à 18h)

De plus, les retours sont gratuits!

2-Quelles sont les conditions de retour d’un produit?

Conditions requises pour effectuer un retour:

  1. retourner le produit dans les 2 jours suivant la date de livraison
  2. remettre la facture à l'agent de Duukaan
    
  3. Assurez-vous que le produit retourné n'est pas inclus dans la liste des produits non éligibles (voir FAQ suivante).
  4. Assurez-vous que l'emballage du produit est en bon état.
    
    

Conditions et motifs de retour:

3-Quels articles ne peuvent pas être retournés?

Produits qui ne peuvent pas être retournés

  1. Produit défectueux
    
    
  2. bosselé
  3. avoir des rayures

4-Quelle solution si le délai de 2 jours est expiré?

Duukaan n’accepte pas les retours au-delà de 2 jours après la date de livraison.

5-Les frais de transport seront-ils pris en compte lors de mon remboursement?

Seul le coût du produit sera remboursé si vous changez d'avis. Cependant, si le produit a été
 livré défectueux ou non conforme, les frais de livraison seront remboursés.

6-Can I cancel an order?

Vous pouvez demander l'annulation de votre commande à tout moment. Si votre commande 
a déjà été livrée, vous ne pourrez pas l'annuler, mais vous pouvez toujours la retourner 
(voir notre politique de retour pour plus d'informations).

7-Puis-je suivre l’état de mes retours et remboursements?

Non, vous ne pourrez pas suivre vous-même ces transactions particulières. Cependant, notre
 service de retours se charge de vous contacter par SMS ou téléphone pour vous informer
 de l'avancement du traitement de votre retour.

8-Quand recevrai-je un remboursement pour ma commande annulée?

Le remboursement de votre commande annulée sera traité dans les 48 heures (jours ouvrés)
 à compter de la date de réception dans notre entrepôt.

9-Quel est le mode de remboursement en cas de retour accepté?

Le remboursement s'effectue par chèque ou bon d'achat.

Le montant remboursé n'inclura pas le montant des frais d'expédition qui vous ont été 
facturés (frais d'expédition locaux).